Profitez d’une réduction de 5% sur votre première commande avec le code WELCOME5% !

Tout savoir sur l’Agua de Florida

Les bases sur l'Agua de Florida !

L’eau de Floride est un extrait de fleurs et d’herbes commercialisé depuis 1808 sous la marque Murray & Lanman . Ce qu’elle contient exactement est un secret et ce qui en est fait n’est pas moins mystérieux, donc dans ce blog, vous lirez tout sur les applications chamaniques de Florida Water et trouverez des options pour commencer à utiliser cet extrait de fleur spécial.
“On pense souvent que l’eau de Floride porte le nom de l’État américain du même nom, et, d’une certaine manière, c’est le cas. Cependant, sur l’étiquette de cette eau florale figure une image de fontaine, qui fait référence à la Fontaine de Jouvence. A la recherche de ce lieu mythique, Juan Ponce de León découvrit la Floride actuelle en 1512. Mais pourquoi l’appela-t-il ainsi ? Parce qu’elle était plein de fleurs ! La Floride ne signifie rien de plus qu’un “lieu fleuri”. Ainsi Agua de Florida est comme un bouquet de fleurs dans une bouteille.”
Vous avez en fait deux types : Original Florida Water avec de l’alcool et la version moins chère faite comme eau de Cologne. Il peut être distingué par l’étiquette. La version commune et bon marché s’appelle Florida Water et la version péruvienne s’appelle Agua de Florida. La plupart des chamans initiés préfèrent utiliser l’Agua de Florida espagnole car on dit qu’elle a une vibration plus élevée, mais la variante simple est également utilisée. On dit que l’eau de Floride contient jusqu’à 75% d’alcool. Cette eau mystérieuse et magique a un parfum frais d’agrumes, d’orange et de lavande et est connue pour ses fortes propriétés nettoyantes.

Abonnez-vous
Newsletter Astuces Guides |

A propos de nous

© 2023 | Agua-de-Florida.fr