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Conditions Générales de Vente

Nos CGV

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les commandes et tous les achats effectués sur le site web de Agua de Florida. En passant une commande, vous acceptez d’être lié par les présentes CGV.

L’utilisation du site et l’achat de produits sur notre site impliquent l’acceptation pleine et entière des présentes CGV.

Nous nous efforçons d’afficher les informations les plus précises possible concernant nos produits. Toutefois, nous ne pouvons garantir que les couleurs et détails affichés sur votre écran seront exactement identiques au produit réel.

Tous les prix sont indiqués dans la monnaie locale et incluent la TVA applicable. Les frais de livraison seront indiqués séparément lors du paiement.

Toutes les commandes sont sujettes à notre acceptation et disponibilité. Une confirmation de commande sera envoyée par e-mail.

Nous acceptons diverses méthodes de paiement, telles que les cartes de crédit, PayPal, etc. Le paiement doit être effectué au moment de la commande.

Nous nous engageons à livrer les produits dans les délais indiqués lors de la commande, sous réserve de disponibilité et de circonstances indépendantes de notre volonté.

  • Obligation de vérification à la réception

Le Client est tenu de vérifier l’état du colis à la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (dommage, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du Client.

  • Refus du colis en cas de dommages visibles

En cas de dommages visibles constatés sur le colis ou le produit, le Client est obligé de refuser la livraison du colis et d’en informer immédiatement [Nom de votre entreprise]. Le refus du colis à la livraison pour cause de dommage visible est essentiel pour que [Nom de votre entreprise] puisse exercer son droit de réclamation auprès du transporteur. En acceptant un colis endommagé, le Client décharge le transporteur et [Nom de votre entreprise] de toute responsabilité quant aux dommages subis par le produit, rendant ainsi toute demande de remboursement ou de remplacement nulle et non avenue.

  • Notification

Dans le cas où le Client refuse le colis, il doit en outre notifier ce refus par email ou par téléphone dans un délai maximum de 48 heures suivant la réception du colis refusé, en expliquant clairement les raisons de ce refus.

  • Conséquences du refus du colis :

À la suite du refus de réception, nous nous engageons, selon la préférence du Client, à lui renvoyer un produit de remplacement à nos frais ou à lui rembourser le montant de sa commande, y compris les frais de livraison initiaux.

  • Acceptation du Colis :

Si le Client décide d’accepter un colis endommagé, il est impératif qu’il indique des réserves claires et détaillées sur le bon de livraison en présence du livreur et qu’il envoie une copie de ce document à notre société dans les 24 heures suivant la livraison.

Cette section des Conditions Générales de Vente vise à protéger à la fois les intérêts du Client et ceux de Tienda Alma Latina, en assurant une gestion adéquate des incidents survenant lors du transport et de la livraison des produits.

 

Dans le but d’améliorer constamment nos services et la satisfaction de notre clientèle, Tienda Alma Latina se réserve le droit d’envoyer un e-mail de suivi à nos clients après l’exécution d’une commande. Cet e-mail a pour objectif de recueillir les avis et commentaires des clients concernant les produits achetés et l’expérience globale de commande.

Nous considérons vos retours comme essentiels pour améliorer nos produits et services. En passant une commande sur notre site, vous acceptez de recevoir cet e-mail de demande d’avis. Veuillez noter que votre participation à ces enquêtes est entièrement volontaire et que toutes les informations recueillies seront utilisées uniquement à des fins d’amélioration de service et ne seront pas partagées avec des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), chaque client a le droit d’accéder, de rectifier, et d’opposer les données personnelles le concernant. Pour exercer ces droits ou pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : arnaud@mercado-latino.fr.

Veuillez consulter notre Politique de Retours pour plus d’informations.

Notre responsabilité pour toute perte ou dommage subi par vous est strictement limitée au montant payé pour le produit concerné.

Tout le contenu du site est la propriété de Agua de Florida. et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.

Nous nous réservons le droit de modifier ces CGV à tout moment. Les modifications seront applicables aux commandes passées après la date de modification.

Ces CGV sont régies par le droit français. Tout litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français.

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